Thursday, November 21

RDC-Présidentielle 2018: Seth KIKUNI se lance en premier

0

La Commission Électorale Nationale Indépendante vient d’enregistrer le dépôt de la toute première candidature pour l’élection présidentielle du 23 décembre prochain, ce vendredi 28 juillet 2018. Seth  Kikuni se lance en premier.

Accompagné de son épouse, Madame Lauraine Kabwiz, miss vodacom saison 2 (2012), Seth  Kikuni, 36 ans d’age, entrepreneur congolais évoluant dans le textile, vient de déposer sa candidature  pour l’élection présidentielle dans le bureau de la Ceni, situé sur le boulevard du 30 juin, en face de l’ONATRA, non loin de la gare centrale de Kinshasa, dans la commune de la Gombe. il va en indépendant et est sûr de remporter cette élection prévue dans cinq mois.

La presse interdite d’accès, à sa sortie des installations de la Ceni, le candidat président de la république a demandé à tous les congolais en général et la jeunesse congolaise en particulier de voter utile pour lui, pour le changement de la République Démocratique du Congo.

Seth M. Kikuni, né le 14 décembre 1981 à Kinshasa, est un homme d’affaires congolais, propriétaire du groupe KMS Investments, dont il est le Président-Directeur Général. Il est à la tête, entre autres, de la plate-forme Actionnaires.cd et du groupe Kikuni’s

Rappelons que la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a ouvert ce mercredi 25 juillet 2018 les bureaux de réception et de traitement des candidatures (BRTC) aux élections présidentielle et législatives nationales. Ce programme devra durer jusqu’au 8 août prochain.

Myce Kassonga

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish