Valentin MUBAKE :”Le vrai dauphin de Kabila se trouve parmi les opposants, nous allons bientôt le dénoncer”

0

L’opposant Valentin Mubaké, ancien conseiller d’Etienne Tshisékédi et président d’une branche dissidente de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a déclaré ce samedi 11 aout 2018 devant la presse que le choix d’Emmanuel Shadary, Secrétaire national du PPRD par le chef de l’État n’est qu’une formalité, car le vrai dauphin de Joseph Kabila est parmi les opposants.

“Emmanuel Ramazani Shadary n’est pas le dauphin, c’est une marionnette, le vrai dauphin de Kabila se trouve parmi les candidats de l’opposition. Nous allons bientôt le dénoncer publiquement et nommément.” A déclaré  Valentin Mubaké, président de l’UDPS portant son nom. “L’opposition ne devait pas participer à ces élections. ce sont des élections qui ne vont rien amener pour l’intérêt du peuple” Ajoute t-il.

“La machine à voter c’est une machine à voler, je l’ai toujours dit. Le pays est en danger, ce processus électoral c’est pour la liquidation du Congo, tout celui qui a mis ces pieds dans ce processus est un traître.” Conclu-t-il
Myce Kassonga
Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish