CAN-Egypte 2019: KMSI va habiller les léopards

0

 

La fédération congolaise de football association (Fécofa) a signé le mercredi 22 mai, un contrat de partenariat avec la société KMSI, spécialiste en habillement d’hommes. Le contrat consiste à habiller les léopards en costumes pendant toute la campagne africaine.

Présent à cette cérémonie de signature de contrat de partenariat, le président de la fédération congolaise de football association, Constant Omari, s’est réjoui de l’initiative d’un digne fils du pays qui s’inscrit dans le cadre du slogan “consommons congolais”.

Seth Kikuni, directeur général de KMSI et candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, a déclaré que l’objectif de son engagement consiste à faire du football congolais une motivation collective et un symbole d’unité nationale. Un chèque de 77.000 dollars américains de KMSI a également été remis à la Fécofa.

Chaque joueur et membre du staff technique aura droit à trois costumes. La durée du contrat s’étend sur tout le temps de la compétition avec possibilité de renouveler “si les deux parties sont satisfaites”, a déclaré Seth Kikuni.

*Liévin LUZOLO*

carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish