Construction sauts-de-moutons : “Là où rien n’est fait, les tôles bleues seront démontées. Les sites réouverts à la circulation” (Kasongo Mwama).

0

Les chantiers de ces ouvrages devant désengorger la ville de Kinshasa de ses interminables embouteillages, peinent à décoller. La présidence de la République qui a financé ces travaux dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du Chef de l’État, semble avoir dépassé les limites de sa patience. Raison pour laquelle, il a été annoncée la descente de Félix Tshisekedi sur terrain pour se rendre compte de l’évolution des travaux et sanctionner là où les choses ne marchent pas.

“Les sauts-de-moutons devant libérer Kinshasa de ses interminables embouteillages sont devenus un cauchemar pour les automobilistes kinois. Que se passe-t-Il ? Le président @fatshi13 va se rendre sur les différents chantiers”, a tweeté le porte-parole du président, Kasongo Mwama Yamba Yamba.

“Là où rien n’est fait, les tôles bleues seront démontées. Les sites, rouverts à la circulation, et les régies des travaux passeront á la caisse, rembourser l’argent perçu. Ba intouchables, bozalaki prévenus !”, a annoncé le porte-parole du Chef de l’État.

LM/carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish