RDC : Bahati Lukwebo demande à Tshisekedi de protéger son regroupement politique.

0

Après sa radiation du FCC, Bahati Lukwebo a, dans un point de presse tenu ce mardi 16 juillet, demandé au Chef de l’État mais aussi au Cnsa de garantir le bon fonctionnement de l’Afdc/A.

“Nous demandons à son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et au CNSA, de garantir le bon fonctionnement de notre regroupement et d’interdire toute ingérence extérieure. Au premier ministre d’accélérer l’identification de la nouvelle majorité en considérant la nouvelle plateforme AFDC-A et d’entamer les consultations pour la composition du gouvernement”, a déclaré Bahati Lukwebo.

Au regard de débauchage du FCC au sein de sa plateforme politique, le sénateur Lukwebo n’hésite pas d’interpeller son ancienne famille politique.

“Aux dirigeants du FCC de cesser d’intimider nos élus et nos cadres, et de mettre fin au débauchage à ciel ouvert. Nous demandons au peuple congolais de continuer à placer sa confiance en notre Regroupement AFDC-A car notre lutte part de la Conférence Nationale Souveraine en 1990 et se soldera par sa victoire et son bonheur”, a conclu le natif du Sud-Kivu et autorité morale de l’Afdc/A, le Sénateur Professeur Bahati Lukwebo Modeste.

Michaël R. Bakemba/ carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish