Kinshasa : la plateforme African student lance le Salon des inscriptions du 22 au 23 juillet.

0

La plateforme African student en collaboration avec Smart Africa Consulting lance les inscriptions des étudiants voulant étudier en Afrique notamment au Maroc et en Tunisie. C’est dans cette perspective qu’elle organise le Salon des inscriptions du 22 au 23 juillet 2019 à Kinshasa notamment au Pullman Grand Hôtel.

Cette initiative est une occasion pour les parents, désireux de faire étudier leurs enfants au Maroc et en Tunisie dans différentes filières, de les amener, surtout les récents diplômés d’examen d’État, pour saisir leur chance de réaliser leur rêve. Plus de 30 universités et grandes écoles représentant la RDC, le Maroc et la Tunisie seront présentes au Pullman Grand hôtel. Ce, pour assister les visiteurs dans leurs démarches d’inscription.

Les présidents et directeurs d’écoles feront le déplacement pour organiser des concours et conduire des entretiens de sélection au profit des élèves et des parents. Les élèves pourront donc obtenir leur préinscription sur place en vue d’entamer les procédures d’installation dans le pays de leur choix.

LM/carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish