Kinshasa: Le SG Ivan Ilunga installe les fédérations communales de l’ANADEC de Âgée Matembo.

0

Le secrétaire général de l’Alliance des nationalistes pour la démocratie et l’émergence du Congo (ANADEC), Ivan ILUNGA, a installé les comités fédéraux et différentes ligues du parti cher à Âgée Matembo Toto.

C’était samedi 10 août dans la base de l’ANADEC dans la commune de Selembao où il a entamé la tournée de vulgarisation de la vision du parti dans les différents districts de la ville province de Kinshasa.

Introduit par Thérèse Kapinga, Vice-présidente nationale du parti, Ivan Ilunga a d’abord prononcé un discours dans lequel il a remercié les cadres et militants de l’ANADEC pour l’accueil chaleureux réservé à son endroit.

Il a par la même occasion, félicité le président de la République honoraire Joseph Kabila, autorité morale du front commun pour le Congo, pour avoir parmi au peuple congolais de vivre l’alternance pacifique du pouvoir entre le président sortant et entrain.

“L’ANADEC a une vision qui va constituer un courant idéologique en RDC, afin de faire la politique autrement. Il est important qu’on puisse chaque fois restituer les pensées et la vision de l’initiateur à la base. Chaque membre est donc appelé à acheter sa carte de membre, les statuts et règlement intérieur du parti, a souligné le secrétaire général de L’ANADEC.

Ivan Ilunga a, par ailleurs, nommé dans la même commune quatre membres dont 1 femme qui feront désormais parti de le fédération du district de FUNA. Un autre membre, Albert Lutundula, le frère de l’honorable Christophe Lutundula qui a décidé d’adhérer officiellement à L’ANADEC pour servir le parti et la nation.

Il a, enfin, annoncé le premier meeting de vérité dans les jours qui viennent sans donner plus de précisions sur la date. Ce dimanche 11 août, le secrétaire général, Ivan Ilunga a poursuivi sa tournée dans la commune de Bandalungwa.

Michaël R. Bakemba/ carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish