Monday, September 23

Remise et reprise : Pierre Kangudia cède officiellement à Jean-Baudouin Mayo le bâton de commandement du ministère du budget.

0

Le nouveau vice-premier ministre du budget, Jean-Baudouin Mayo Mambeke, a pris officiellement ses fonctions lundi 9 septembre 2019 lors d’une cérémonie de remise et reprise avec Pierre Kangudia, ministre d’État sortant.

Prenant la parole, le nouveau patron du budget a remercié et félicité son prédécesseur et son équipe pour le travail abattu. Il s’engage à travailler pour l’élaboration, l’exécution, le suivi et contrôle du budget de l’État.

“Le ministère est appuyé ou mieux est assis sur une administration dirigée par un secrétaire général. Nous nous sommes à l’unité de commandement. Le respect de la hiérarchie, le respect de procédure et le respect de l’ordre, c’est un élément fondamental pour la réussite”, a-t-il déclaré.

Rappelons que, le vice-premier ministre en charge du budget Jean-Baudouin Mayo de Cap pour le Changement (CACH) a comme vice ministre Félix Momat Kitenge membre du Front Commun pour le Congo (FCC).

Michael René BAKEMBA

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish