Thursday, October 17

RDC-Culture : l’artiste musicien Fally Ipupa s’est fait volé des biens de valeur à Kisangani

0

L’artiste musicien Fally Ipupa s’est fait volé des biens de valeur et de l’argent dans sa chambre d’hôtel à Kisangani le samedi 5 octobre. C’est pendant que l’artiste se produisait à l’hôtel Palm Beach, lieu de son hébergement dans la capitale de la Tshopo où il a livré deux concerts pour le compte de son sponsors, la bière Mutzing de la Bralima.

Selon le commissaire provincial de la PNC en province de la Tshopo, le général Kanakange Jonas, “le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous”.

Par ailleurs, c’est lors du concert que l’artiste a donné à son lieu d’hébergement qu’il a été volé.

“”Quand à la production du Palm Beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 02h du matin.

Selon le général Jonas, “la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et à celle de l’hôtelier sont privilégiées” par les enquêtes de la police.

Rappelons que c’est dans la capitale de la Tshopo, Kisangani que la sénatrice et opposante, Ève Bazaiba, avait vu son sac à main volé avec une somme d’argent importante et des biens de valeur lors d’un meeting politique.

Liévin LUZOLO/ carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish