La jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) apporte son soutien à Jean-Marc Kabund, président ai de l’UDPS et 1er Vice-président de l’Assemblée nationale.
Dans une déclaration faite samedi 16 novembre à Kinshasa, les jeunes de l’UDPS qualifient d’aberration politique les propos tenus par certains acteurs politiques du FCC à l’égard du député national Jean-Marc Kabund.
Ces derniers exigent un pardon public de Jean-Marc Kabund aux parlementaires de la majorité. Ce que Jean-Marc Kabund a refusé de s’exécuter. Comme quoi, le FCC aboie, Jean-Marc Kabund demeure.
Dans l’entre temps, la ligue des jeunes du parti cher à Étienne Tshisekedi Wa Mulumba est montée sur les gros chevaux pour annoncer une marche dans les tous prochains jours sur toute l’étendue du territoire national pour soutenir les actions du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi et le Président ai Jean-Marc Kabund à ne plus céder au chantage du FCC, a souligné Dr Emmany DIOKO, Président de la ligue des jeunes de l’UDPS.
Michael René Bakemba/ carmelmedia.info

