Par Leivin Luzolo
Chose promise, chose due, dit-on. Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 tiendra un meeting à Goma le 15 février, comme promis à ses partisans, lors du meeting du 2 février à Kinshasa.
Dans une correspondance qui date de ce vendredi 8 février et adressée au Maire de la ville de Goma (Nord-Kivu), la coordination provinciale informe de la tenue d’un rassemblement public au stade Afia de Goma.
“Conformément à l’article 26 de la constitution de la République Démocratique du Congo, je saisis votre compétence pour vous informer que le vendredi 15 février 2019, le Président Martin Fayulu Madidi, tiendra un rassemblement public au stade Afia de Goma”, peut-on lire sur la lettre écrite par le coordinateur provincial/Nord-Kivu, Muhindo Nzangi.
Rappelons que Martin Fayulu avait promis, lors de son meeting, à la place sainte Thérèse de Ndjili/Kinshasa, qu’il devrait entamer les tournées provinciales pour fixer l’opinion sur ce qu’il devenait après les élections qu’il réclame avoir gagné.