Le chef du mouvement Politico-Religieux Bundu Dia Kongo, Ne Muanda Nsemi s’est autoproclamé ce samedi 4 janvier 2020 président de la République fédérale du Congo.
Le leader du BDK a fait cette déclaration dans sa résidence de campagne à Kinshasa en présence de ses adeptes venus des différents coins de la capitale.
Ne Muanda NSEMI a dans son discours déclaré que le pouvoir de Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO n’a plus sa raison d’être car il est au service de Rwanda via sa femme.
“Je vais nommer le premier ministre dans un bref délai afin de doter la RDC d’un gouvernement responsable et capable de résoudre le problème du peuple congolais”, a-t-il déclaré.
Il dit attendre du chef de l’État, Félix Tshisekedi lui “remettre les armoiries de la République au plus tard demain”. Je l’attends, mes portes sont ouvertes, a-t-il dit.
Il a également par la même occasion accordé à autorité morale du FCC, Joseph Kabila, un délai de 72 heures pour se choisir un pays d’exil et de revenir 3 ans plus tard avec un autre statut d’investisseur.
Michael René Bakemba/ carmelmedia.info

