Le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est attendu mardi le 18 Février 2020 dans la matinée à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga, pour une visite de travail dont la durée n’est pas connue rapporte l’ACP.
Cette nouvelle a été confirmée par le député national, Coco Mulongo, élu de la ville de Lubumbashi, au cours de son exposé à l’occasion des festivités du trente-huitième année d’existence de l’UDPS célébré samedi au siège de l’UDPS/Haut Katanga, situé à la grand place de la poste à Lubumbashi.
Le député national Coco Mulongo, a, à cette occasion, invité les combattants de l’UDPS, en particulier et toute la population de Lubumbashi, en général à venir nombreux accueillir le Chef de l’Etat.
Michael Bakemba René

