Les hommes de Pep entament la partie sans complexe, contrôlant le jeu pendant un quart d’heure, puis les madrilènes reprirent le contrôle du match avec quelques tentatives de frappes à la lucarne cityzen. Tentatives de part et autre, mais sans succès, et le score reste vierge, zéro but partout (0-0) pour la première période.
Dès l’entame de la deuxième période, le Manchester city, un fois de plus règne en roi dominant le jeu, un Real Madrid méconnaissable attentiste pour de contre-attaque en utilisant la pépite brésilienne Vinicus Jr, qui fait du mal à la défense cityzen, il s’offre une belle action en utilisant sa technique et sa vitesse pour percer la défense de city et donne une passe décisive à isco, et isco saisit l’opportunité, tire à la lucarne but!!! à la 60 ème minutes de jeu (1-0) en faveur madrilène, et le Real contrôle le match.
Le jeu se poursuit, à la 78ièm les sky blueu égalisent, but de gabriel jesus, égalité parfaite de 1-1.
Les deux coach usent de leurs intelligences, Pep opte pour L’entrée de sterling du côté anglais, et Zidane sort vinicus Jr au profil de Gareth Bale,
Coaching payant pour pep guardiola, ses changements changent la philosophie du match. Sterling utilise sa vitesse, prend une avance sur carjaval, le défenseur madrilène craque tacle l’attaquant cityzen sur la surface, l’arbitre n’hésite pas et accorde un penalty a Manchester city.
Kevin De Bruyne se tape le luxe de tiré ce pénalty avec toute tranquillité, et envoie Courtois se promener par un super contrepied but!!! Real 1-2 Manchester
Man City bat le Real Madrid au Santiago Bernabeu, grâce à deux buts de Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne.
Isco a marqué un but pour Real.
Notons que le Real Madrid sera privé de son patron défensif pour la manche retour à ethiad stadium. Sergio Ramos expulsé en fin du match en écopant un carton rouge.
Djeus BUTSHANGA TEMBO/ carmelmedia.info