Après avoir étaient reçu par le président du CNSA, Joseph Olenga Nkoy, le secrétaire général de la CENCO, Abbé Donatien Nsolé, le Coordonnateur de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito et le président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, Martin Fayulu, ces jeunes vont échanger ce mercredi 4 Mars avec le Cardinal Fridolin Ambongo.
Objectif, organisé un forum sur la paix dans l’Est de la République démocratique du Congo. D’après le Coordonnateur de cette association, Alain Shukuru, ces assises visent à faire regagner la paix à Beni, Butembo, Minembwe, Ituri et dans toute la partie Est du pays.
Selon leur agenda, après le cardinal Fridolin Ambongo, ces jeunes seront reçus par le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, par le Coordonnateur du front commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya ainsi Vital Kamerhe, leader de l’Est, le directeur de cabinet du chef de l’État, mais également par Jean Marc Kabund-A-Kabund, Coordonnateur du Cach et 1er vice-président de l’Assemblée nationale.
Michael Bakemba René/ carmelmedia.info

