COVID-19 : JC Mbweso de l’ANADEC, demande à la CPI d’ouvrir des enquêtes judiciaires contre les impérialistes auteurs de ce crime mortel.

0

Ce dernier temps, le monde entier fait face à la pandemie du Coronavirus (Covid- 19), qui ravage le monde. Faisant allusion à l’annonce du confinement total de Kinshasa, qui était prévu samedi 28 Mars dernier, décrété par le premier citoyen de la ville et annulé par la suite, le president national de l’ANADEC Jean Calvin Mbweso, est monté au créneau.

Le parti sentinelle de la RDC demande à la procureure générale de la Cour Pénale Internationale (CPI) , d’ouvrir des enquêtes en vue des poursuites judiciaires contre les auteurs de “ce crime mortel” et qualifie d’irresponsables les mesures prises par l’autorité de la ville de Kinshasa.

Le guide de cette formation politique Jean-Calvin Mbweso, fait savoir que son parti politique ANADEC a mis beaucoup plus d’accents sur le fond de cette guerre face à l’ennemi invisible au lieu, de parler des mesures des prenvensions, comme les autres acteurs politiques le font pour cette pandémie.

Et d’eclairer, d’après lui, l’ANADEC demande à la procurreur de la Cour Pénale Internationale d’ouvrir des enquêtes en vue des poursuites judiciaires contre les auteurs de ce crime mortel.
“Le Coronavirus est un grand loobing des impérialistes, c’est un business.
Ils ont comme mission principale chez eux, d’éliminer les vieilles et vieux de l’Afrique, leur mission est d’éliminer les africains, pour rester une Afrique sans les Africains, parce que le Corona Virus n’est pas venu brusquement, c’était logé quelque part , et ce virus dirigé contre l’humanité est plus destructif qu’une arme nucléaire “, a dit Jean-Calvin Mbweso .

Et d’ajouter, Il Demande également aux Présidents Africains, de faire très attention, car l’Afrique est victime d’une guerre politique, sanitaire, économique et financière.  À cet effet, l’ANADEC, la formation politique sentinelle de la RDC et de l’Afrique, plaide pour l’unité des dirigeants africains, afin de sortir le continent de ce fléau”, a ajouté jean Calvin Mbweso.

Et d’insister, en ce qui concerne les mesures prises, par le Gouverneur Gentiny Ngobila pour le Confinement total de la ville de Kinshasa, à partir du Samedi dernier, et qui a été annulé par la suite, le président national des nationalistes démocrates qualifie cette annulation d’ irreponsable.
” Nous nous sentons indignés, par les décisions prises et annulées par le Gouverneur.  D’autant plus qu’une autorité ne peut pas publier et mettre à la consommation de la population kinoise, des mesures sans prendre toutes les dispositions, sans prendre en compte certains paramètres, c’est irresponsable”, s’est-il indigné.

Et de souligner, Il doit avoir du respect envers le peuple congolais, avant de poser des actes ou prendre une décision pareille. Par rapport aux mesures préventives, l’ANADEC salue les dispositions prises, par le Chef de L’État, pour réhabiliter la Pharmakina afin qu’elle arrive, à fabriquer la Chloroquine, qui est jusque là présentée comme un remède, qui peut soigner rapidement toutes les maladies de respiration comme Covid- 19″ a-t-il souligné.

Et De conclure, le Président de la formation politique, ANADEC, Jean-calvin Mbueso fait entendre qu’il est contre le vaccin, qui sera donné en Afrique et en RDC, ce vaccin a pour but de bloquer la maternité des femmes congolaises, de diminuer les nombres des africains, parce qu’ils sont au point de dominer le monde.
Voilà, pourquoi les impérialistes sont contre la chloroquine, et veulent même la fermeture de ce laboratoire, a-t-il conclu.

Diego kayiba

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish