Le vice-ministre de la santé Albert M’peti a, sous impulsion du premier ministre, supervisé du 12 au 15 avril, les travaux de désinfection du palais du peuple, siège de l’Assemblée nationale et du Sénat à Kinshasa en République démocratique du Congo.
“J’ai été instruit par le Premier ministre Sylvestre Ilunga de venir désinfecté ce grand bâtiment du palais du peuple, qui n’a jamais été désinfecté depuis qu’il a été construit. Et, tout cela en vue du congrès”, a fait savoir Albert M’peti.Le vice-ministre Albert M’peti a indiqué qu’avec la pandémie du covid-19 qui ravage le monde entier, on ne peut pas faire venir de cet édifice des parlementaires, les personnalités politiques qui représente le peuple congolais dans un endroit qui n’est pas désinfecté correctement.
“J’avais prévenu le chef de l’exécutif que j’avais suivre cela à la lettre”, a souligné le vice-ministre de la santé. Et, c’est ce qui est fait. D’où la satisfaction d’Albert M’peti qui se dit déterminé à combattre l’épidémie du covid-19.
Il a invité la population à respecter toutes les mesures dictées par le président de la République pour limiter la propagation de ce virus mortel. Ensemble nous allons vaincre le Coronavirus.
Michael Bakemba René/ carmelmedia.info