Dans un communiqué rendu public ce mercredi 22 juillet, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie confirme sa participation massive à la marche du Front Commun pour le Congo prévue ce jeudi 22 juillet en cours.
Le parti cher à Joseph Kabila, ancien président de la République a invité ses militants et sympathisants à participer massivement comme jamais au paravent à la plus grande marche pacifique qu’organise le FCC pour soutenir les institutions démocratiques du pays.
Cette manifestation partira du terrain de la paroisse St Raphaël à Limete choisi comme point de rencontre. Le même document indique que l’itinéraire et orientation seront donnés par les points focaux du parti dans les fédérations et les communes.
Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent appelle les militantes et militants du PPRD à marcher massivement et pacifiquement ce jeudi 23 juillet à Kinshasa pour la paix et le soutien aux institutions du pays. Ce, dans le respect des biens d’autrui et des institutions en place.
Michael Bakemba/ carmelmedia.info