Close Menu
  • Accueil
  • Politique
  • Economie
  • Culture
  • Socièté
  • Annonces
  • Sport
  • Videos
  • Shop
    • Checkout
    • Cart
Facebook X (Twitter) Instagram
Thursday, June 25
  • Home
  • Contact
Facebook YouTube X (Twitter) LinkedIn
CARMEL MEDIA MAGAZINE
Banner
  • Accueil
  • Politique
  • Economie
  • Culture
  • Socièté
  • Annonces
  • Sport
  • Videos
  • Shop
    • Checkout
    • Cart
CARMEL MEDIA MAGAZINE
You are at:Home » Union Africaine : le Chef de l’État Félix Tshisekedi participe au sommet mondial sur la santé.

Union Africaine : le Chef de l’État Félix Tshisekedi participe au sommet mondial sur la santé.

0
By Gauthier Masasu on May 21, 2021 Articles, Politique

Le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi et Président en exercice de l’Union Africaine a participé ce vendredi 21 mai en visioconférence au sommet mondial sur la santé, qu’a organisé le gouvernement italien dans le cadre de la présidence du G20 et en collaboration avec la commission de l’Union européenne.

En son titre de Président en exercice de l’Union Africaine, Félix Tshisekedi projette de présenter sa vision relative aux enjeux de santé publique comme vecteurs du progrès social en Afrique et particulièrement en République démocratique du Congo.

Retenez que, ce sommet mondial est une belle occasion pour les dirigeants du G20, les responsables d’organisation internationales et régionales ainsi que les représentants d’organismes de santé mondiaux de partager les enseignements tirés de la pandémie de covid-19, et d’élaborer et approuver une ” déclaration de Rome énonçant une série de principes.

Falonne Mwakoki

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleRDC: l’Agence de Lutte contre la Traite des Personnes en atelier de sensibilisation avec les organisations féminines.
Next Article Ituri: les Forces Armées de la RDC récupèrent 20 villages dans le territoire de Djugu.
Gauthier Masasu

Related Posts

Péguy Tshisuaka sur la jeunesse congolaise : ” une jeunesse qui se lève pour son pays gagne toujours

RDC : madame Péguy Tshisuaka dénonce “tout propos sexiste à l’égard des femmes élevées en dignité au Congo principalement la première ministre qui venait de faire l’objet

Kinshasa : madame Péguy Tshisuaka a pris part en une activité de sensibilisation des femmes à Bandalungwa

Leave A Reply Cancel Reply

Facebook
Our Picks
May 1, 2026

Péguy Tshisuaka sur la jeunesse congolaise : ” une jeunesse qui se lève pour son pays gagne toujours

April 28, 2026

RDC : madame Péguy Tshisuaka dénonce “tout propos sexiste à l’égard des femmes élevées en dignité au Congo principalement la première ministre qui venait de faire l’objet

March 21, 2026

Kinshasa : madame Péguy Tshisuaka a pris part en une activité de sensibilisation des femmes à Bandalungwa

March 21, 2026

Kinshasa : l’ONG AFECODEP en activité avec les femmes pour les sensibiliser

About
About

We're social, connect with us:

Facebook YouTube X (Twitter) LinkedIn
Popular Posts
May 1, 2026

Péguy Tshisuaka sur la jeunesse congolaise : ” une jeunesse qui se lève pour son pays gagne toujours

April 28, 2026

RDC : madame Péguy Tshisuaka dénonce “tout propos sexiste à l’égard des femmes élevées en dignité au Congo principalement la première ministre qui venait de faire l’objet

March 21, 2026

Kinshasa : madame Péguy Tshisuaka a pris part en une activité de sensibilisation des femmes à Bandalungwa

Newsletter
© 2018 Copyright Carmel Media Magazine – All Rights Reserved.
  • About
  • Privacy
  • Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.