La ministre de la formation professionnelle et métiers, Antoinette Kipulu Kabenga a reçu en audience ce Mercredi 26 mai 2021, en son cabinet de travail, le coordonnateur du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD aile Union sacrée.
De prime abord, le hôte de la ministre de la Formation professionnelle et métiers a remercié le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi pour le respect de la parole donnée. Il a placé un de leurs membres en l’occurrence Antoinette Kipulu Kabenga, à la tête du Ministère de la Formation professionnelle et métiers.
Charles Okoto Lola Kombe s’est dit satisfait du fait que le Président de la République a honoré sa parole en respectant la représentation de la femme et de la jeunesse dans le premier gouvernement de l’Union sacrée et pour la présence de plusieurs membres de leur parti au sein de ce même gouvernement.
A la patronne de la Formation Professionnelle et Métiers, Charles Okoto a recommandé un seul secret qui est la persévérance dans le travail, a-t-il souligné.
Hubertine Kalala