Thursday, September 23

Kinshasa: La population de Kingabwa perplexée devant un corps sans vie d’un chauffeur.

0

Un chauffeur retrouvé mort tout près du commissariat de la police point chaud au quartier Kingabwa ce lundi 13 septembre,
quoi de plus normal, la population de Kingabwa perplexée devant cette situation parce que personne ne sait avec exactitude sa résidence familiale.

Selon le rapport de la police confiée à Carmel médias.info, l’illustre disparu a passé nuit à l’extérieur en état d’ivresse et certainement qu’il n’avait rien manger. Sur ce, le Major de la police se trouvant tout près explique ce qui suit:

” cet homme était ivre et il a passé nuit ici là où il travaille, il fut chauffeur mais présentement il n’a pas de véhicule, parfois il se passe pour receveur parfois il fait le quado, il a pris de whisky sans rien manger raison pour laquelle ça eu de répercussion. Quand on m’a appelé j’ai commandé qu’on l’amène en urgence à l’hôpital c’est là où il a rendu l’âme. Mais au moment où je vous parle j’ai fait des démarches pour la morgue de maman yemo comme étant un indigène parce que jusque là personne ne se présente comme membre de famille. Mais toute fois le propriétaire de ce quado devait être attendu.parce que Il a pris fuite mais toute”, a déclaré Visa le Major de la police kingabwa.

Par contre, les autres temoins trouvé sur place disent qu’il se pourrait qu’il était déjà mort depuis longtemps parceque même quand il a été amené à l’hôpital il ne faisait aucun signe de vie.

” Apparemment il était mort depuis, parceque il ne bougeait même pas. Personne ne sait exactement ce qu’il a pris mais tout ce qu’on sait est qu’il était ivre depuis hier et il a même passer nuit ici. Il avait bu des whisky et il n’avait même pas mangé. Mais ce qui est regrettable c’est qu’on a voulu l’aider mais en retard”, a déploré un chauffeur qui requiert l’anonymat.

Cette situation a pas mal choqué un bon nombres des gens ils ont également réagit quand à la situation.

“Parfois aussi les chauffeurs se négligent, comment boire jusqu’à ce niveau. Il y a les restaurants presque partout. Il faudrait quand même manger avant de prendre l’alcool. Les chauffeurs ne sont pas aussi organisé. Avec le peu qu’ils gagnent là. Ils pourront être organisé. Avoir une famille. Voilà comme ça on ne sait par où commencer. Certainement qu’il a une famille mais peut-être qui n’est pas à kingabwa”, a déploré une maman Petronie.

La vie humaine est sacrée, il faut donc se protéger. Même s’il faut boir mais avec beaucoup de modération pour ne pas se tirer des ennuis. Il est conseillé de ne pas prendre de l’alcool le ventre creux.

Falonne Mwakoki

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish