Kinshasa : Patrick Muyaya lance la quatrième édition festival du livre et de la Bible.

0

Placé sous le thème ” lire c’est vivre”, la quatrième édition du festival du livre et de la bible (FELIBI), a été lancée mercredi 20 avril à Kinshasa par le ministre de la communication et média Patrick Muyaya.

Organisé par les édition médiasPaul et Paulines, d’où ce rendez-vous culturel et scientifique s’étendra jusqu’au dimanche 24 Avril 2022.

” Je suis contente de procéder au lancement officiellement de la quatrième édition du festival du livre et de la bible. Comme vous avez eu à faire le tour avec moi, vous avez tous compris que parmi la multitude de livres qu’il y a également ceux qui sont instructif au sens biblique du terme. C’est donc une très bonne initiative de voir toutes ces belles sœurs qui se dévouent et tous ces enfants qui sont à la quête de l’apprentissage”, a dit Patrick Muyaya.

Et d’ajouter, ” aujourd’hui, il y a moyen de s’occuper dignement et sainement et la meilleure façon de le faire c’est lire, grâce à la lecture,. nous voyageons sans visa et nous apprenons tout du monde”.

Cette première journée a été marquée par la présence des élèves du lycée technique de la Gombe branche de l’Isam ainsi que les exposants.

Falonne Mwakoki

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish