Le député National Jean Charles Okoto Lolakombe a, lors de son bref séjour à Goma dans le Nord Kivu, mobilisé et sensibilisé la population sur la vision du PPRD, cela face aux enjeux politiques.
L’ambassadeur honoraire de la RDC en Chine, a trouvé des mots justes pour féliciter le Secrétaire Général du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary pour sa vision. Ce dernier dira-t-il, a annoncé avec satisfaction la rentrée politique en tant réel et tant attendu du sénateur à vie, l’ancien président de la République Joseph Kabila.
Une nouvelle qui a consolé la population du Grand Sankuru qui dérange chaque jour qui passe le député national Jean Charles Okoto, sur l’avenir politique de l’autorité morale du FCC.
Au cours de ces échanges avec les ressortissants du Sankuru vivant Goma, les députés provinciaux Charles Pongo et Daniel Omalosambo ont trouvé la communication de Jean Charles Okoto opportune, surtout qu’elle vient soulager la population de cette partie du pays qui réclamaient voir Joseph Kabila mener ses activités politiques à grande échelle pour mieux préparer sa victoire pour 2023, une victoire sûre.
Aussitôt après, Jean Charles Okoto a convié une dizaine des journalistes gomatraciens et Kinois à une randonnée fluviale sur le Lac Kivu.
Michael René BAKEMBA/ carmelmedia.info