La Conférence des Présidents du Regroupement Politique AFDC-A vient d’évaluer la situation socio-politique actuelle dans le cadre de la coalition FCC -CACH à la suite des propos discourtois de Mr Jean-Marc Kabund à l’égard de notre Autorité Morale le Camarade Joseph KABILA KABANGE et à notre famille politique, le FCC.
Tout en condamnant avec la dernière Energie ces propos peu responsable, la Conférence de Présidents rappelle à Mr Jean-Marc Kabund que c’est le FCC qui a fait de lui ce qu’il devient aujourd’hui. Le poste de 1er VP de l’assemblée nationale qu’il occupe est le fruit de cette coalition qu’il tente de saboter aujourd’hui.
La Conférence des Présidents l’encourage à fouiner dans le passé parce que nous allons fouiner dans le présent à notre tour.
Enfin, la Conférence des Présidents informe Mr Jean-Marc Kabund qu’il ne maîtrise pas comme on organise une guerre car, on peut connaître comment elle va commencer mais on ne maîtrise jamais comment elle se terminer. A ce moment là, c’est peut être lui-même qui sera le premier nageur du fleuve congo.
Redaction carmelmedia.info