Le Ministre du Développement Rural, Guy MIKULU, se trouve actuellement dans la province du Kwilu pour inspecter les travaux de chantiers des routes de déserte agricole initiés par le projet PAPAKIN. Après le territoire d”idiofa et de Gungu, il a inspecté la route kimputunseke entre Kikwit sacré cœur et Ikubi.
La RDC étant un assemblage des villages, son développement est tout d’abord rural. Coup de chapeau à celui qui porte le développement rural en son actif, à l’œuvre l’on connait l’ouvrier.
Le developpement rurale permet de lutte contre exode rurale cella a un impact postif pour l’indistrialisation d’un pays.
Voila aujorhui le ministeur de developpement rurale cofirme que ce le moteur de developpement d’un pays parce que il ya eu un homme visionnaire aujordhui a la tete de ce ministeur et qui maitrise les atouts du peuple congolais, il ya eu une difference entre un actionnaire et un bavard dans la gestion de l’etat, voila aujordhui le chef de l’etat a fait un choix qui merite a ce ministeur a la personne de GUy Mikulu, de tel personne il faut le soutenir pour la bonne reussit de ces actions.
Gauthier Masasu/ carmelmedia.info