Musique : Fally Ipupa rassure sa prestation, et dit: si on est congolais, on peut pas s’attaquer à ses frères et sœurs congolais.

0

L’artiste musicien Fally Ipupa, a été reçu sur le plateau de la télévision France 24, dans le journal de l’Afrique, il rassure à ses nombreux fans, qu’il va prester ce vendredi 28 Février à l’accor Arena hôtel (ex Bercy), en France plus précisément à Paris.

Concernant des dispositions sécuritaires, l’artiste dit que la préfecture de Paris a prit des dispositions nécessaires pour sécuriser et le concert et les gens qui vont venir assister à ce méga concert.

Il appelle par ailleurs, ses mélonanes à se procurer leurs billets pour prendre part à cette production scénique, il dit” lui, il d’attaque pour ce show, que les gens qui aiment la bonne musique qu’ils viennent prendre à ce dernier.

Répondant aux questions de la journaliste, l’artiste déplore les comportements de certains de ses cocitoyens, qui veulent à tout prix boycotter sa production scénique, d’après lui, si on est congolais, on peut s’attaquer à ses propres frères et sœurs congolais, chercher leurs ruines et dire qu’on est congolais.

Le concert de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa est controversé par ses propres frères et sœurs de la diaspora. Qui se sont constitués en deux ailes dures, l’une est pour le concert, parce que après une décennie, cette histoire n’a rien résolu sur le plan politique et sécuritaire du pays.
Par contre ça détruit de fond à comble la culture congolaise, qui était considérée première en Afrique.
De l’autre côté l’aile radicale, ne jure que par le boycott de ce concert, selon eux les concerts ne reviendront qu’après la disparition sans trace l’ex Président Joseph Kabila, qui, d’après eux, il dirige toujours le pays.

Diego kayiba/ carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish