RDC-Covid-19 : Décès du bâtonnier Jean-Joseph Mukendi, les hommages du bureau de l’Assemblée nationale.

0

Le Bureau de l’Assemblée nationale dit avoir appris avec consternation, la triste disparition d’un vaillant membre de la chambre basse du Parlement congolais.  Il s’agit de l’Honorable Mukendi Joseph, élu de la ville de Mbujimayi. Ce digne patriote, cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, de surcroît ancien bâtonnier de notre appareil judiciaire, a rendu l’âme à l’hôpital du cinquantenaire de Kinshasa, de suite du COVID19.

L’Assemblée nationale présente ses sincères condoléances patriotiques à la famille de l’illustre disparu, aux Honorables Députés nationaux, aux professionnels du droit congolais, et aux cadres et militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS.

L’ancien Bâtonnier national, Député national et haut cadre de l’UDPS, Jean-Joseph Mukendi Wa Mulumba, est décédé dans la nuit de lundi à mardi 24 mars 2020, à l’hôpital du cinquantenaire à Kinshasa, de suite du coronavirus covid-19. Il a été inhumé le même jour au cimetière Nécropole entre terre et ciel dans la commune de la N’sele.

Michael Bakemba René

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish