Coronavirus: le prince Charles du Royaume uni est testé positif mais «reste en bonne santé».

0

Le prince de Galles et la duchesse de Cornwall isolent à Birkhall, leur résidence sur le domaine Balmoral Le prince de Galles est testé positif pour le coronavirus, a annoncé Clarence House. Le prince Charles, agé de 71 ans, présente des symptômes bénins “mais reste en bonne santé”, a déclaré un porte-parole, ajoutant que la duchesse de Cornwall, 72 ans, avait été testée mais n’avait pas le virus. Charles et Camilla s’isolent maintenant à Balmoral. Le palais de Buckingham a déclaré que la reine avait vu son fils, l’héritier du trône pour la dernière fois, le 12 mars, mais était “en bonne santé”

Le palais a ajouté que le duc d’Édimbourg n’était pas présent à cette réunion et que la reine “suivait désormais tous les conseils appropriés concernant son bien-être”. Une déclaration de Clarence House se lisait comme suit:

“Conformément au gouvernement et aux conseils médicaux, le prince et la duchesse s’isolent désormais chez eux en Écosse. “Les tests ont été effectués par le NHS dans l’Aberdeenshire, où ils répondaient aux critères requis pour les tests. “Il n’est pas possible de savoir de qui le prince a attrapé le virus en raison du nombre élevé d’engagements qu’il a effectués dans son rôle public au cours des dernières semaines”.

Redaction/ carmelmedia.info

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish