Dans quelques heures,le président de la République Félix Tshisekedi va atterrir à Goma dans la province du Nord-Kivu,ce lundi 5 octobre.La population et plusieurs partis politiques sont à l’aéroport pour réserver un accueil chaleureux au garant de la nation.
Au cours de cette visite des trois jours,Fatshi va échanger avec les autorités provinciales et les forces vives pour évaluer la situation sécuritaire de cette partie de la République.Ladite visite inaugure les visites d’itinéraire à l’intérieur du pays après plusieurs mois de confinement dû au Covid-19.
Notons que,le directeur de cabinet a.i du chef de l’Etat,le professeur Désiré Cashmir Eberande Kolongele est à Goma depuis hier pour baliser l’arrivée du premier citoyen de la RDC.
Hubertine Kalala

