La commune de ngiri ngiri où est installée l’église armée de la victoire, a été honorée ce dimanche 24 janvier 2021 par la visite du premier citoyen de la ville Gentiny Ngobila Mbaka.
Cette visite entre dans le cadre de sa campagne de sensibilisation pour solliciter l’adhésion des églises dans la mise en oeuvre de son programme de gouvernance “Kinshasa bopeto”
A son arrivée, l’autorité urbaine a été accueillie par la servante de Dieu Émie Kutino, le bourgmestre de cette commune Dueme ainsi que plusieurs membres de son cabinet.
Quant à l’église remplie comme un œuf, elle a réservé un accueil sans pareil à l’homme de la vision Kinshasa bopeto.
Dans son message, la servante de Dieu qui s’est dite en communion d’esprit avec son mari le révérend Kutino fernando, a prêché sur la mission. Une manière de dire à l’assistance qu’il faut se fixer une mission en cette nouvelle année. Ce, en se fortifiant dans un sursaut de courage, pour la mener à terme.
Elle a relevé se basant sur le livre de Josué 1 que le bon combat est marqué par des difficultés mais en agissant fidèlement, on obtient la victoire.
Voilà pourquoi, elle a recommandé de ne jamais se détourner de la parole de Dieu. Laquelle doit être une lampe pour qui quiconque veut atteindre les objectifs de sa mission. La parole de Dieu, selon l’oratrice, est la clé de succès de toutes les entreprises.
Rosymaque

