Découverte macabre d’un corps sans vie d’un homme flottant sur les eaux du lac-kivu sur avenue Kituku2 au Qr Kyeshero en Commune de Goma.
Ce corps non encore identifié a été découvert à quelques mètres du marché de Kituku, le matin de ce 3 janvier 2023.
L’identité de la victime n’est pas à présent connue.
Le Conseil Communal de la Jeunesse de Goma, à travers le biais de son président Jules Ngeleza dit être consterné par cette forme de criminalité qui apparaît en ce début de cette année 2023 dans cette municipalité et appelle à la vigilance de chaque citoyen vivant à Goma.
Jules Ngeleza exhorte les services de sécurité de tout mettre en œuvre pour assurer la protection des populations civiles pour leur procurer une année pleine d’espoir et de stabilité.
En l’espace de 3 jours seulement 2 corps sans vie viennent d’être découverts en Commune de Goma nous a révélé Jules Ngeleza.
Claude baguma.

