Nord-Kivu : le journaliste Marc Maro Fimbo présente son album à la presse de Goma.

0

Cet album composé de cinq titres a été présenté dernièrement à la presse locale et nationale par son auteur.

Journaliste de carrière, Marc Maro Fimbo dit avoir été inspiré par la grâce du seigneur.

“Je chante les cinq titres pour témoigner la grâce divine que Dieu ne cesse de manifester à mon égard car en prouvant que je suis nul sans lui.”, a-t-il déclaré.
Et de poursuivre: “Mon tout premier album composé de 6 titres encore audio est désormais disponible sur toutes les plates formes digitales.
Quant à son format Visuelle, il sera disponible d’ici le mois de Juillet.

L’artiste de l’album<< j’aime ta grâce>> a ténu a expliquer chaque titre et son origine.

Le Premier titre étant Soutien moi est tiré de Psaume 42:2-3, le deuxième est J’aime ta grâce tiré dans romain 8:30, tandis que le troisième est unifundishe tiré à son tour dans le psaumes 9:1-16 alors que le quatrième est Amebarikiwa et le dernier est Unipe usafi rohoni.

Parmi les cinq titres de son album, l’artiste insiste trop sur le 5 cinquième,car selon lui c’est la chanson de son défunt père.

“Ce titre est considéré comme un héritage de mon père car même avant sa mort il a chanté cette chanson, a poursuivi Marc Maro Fimbo.

Sur la question de savoir les difficultés rencontrées par l’artiste, il a répondu sans ambages que c’est plus lié au <temps>>, car en tant que tel, il est obligé d’être sur le terrain pour être à la page ou à l’affût de l’actualité. Et ce n’est que le soir qu’il peut aménager un peu d’espace pour se consacrer à sa deuxième activité comme chantre. Et c’est souvent la nuit. Ce qui n’est pas facile.

Faisant allusion aux soutiens, Marc Maro Fimbo précise que jusque là il n’utilise que ses fonds propres.

” Nous serons très ouvert aux personnes de bonne volonté qui voudrons bien nous soutenir car c’est pas une tâche facile.
Toutefois, les oeuvres sont considérées comme évangéliques mais tout le monde qui voudra soutenir est la bienvenue a fini par conclure l’auteur de l’album <<j’aime ta grâce>>

Claude Baguma

Share.

About Author

Leave A Reply

EnglishFrenchGermanPortugueseSpanish